Articles

LANCEMENT DE MA CHAINE YOUTUBE !

LANCEMENT CHAINE YOUTUBE

Bonjour et bienvenue sur cette nouvelle chaine !

Aujourd’hui, je voudrais parler avec vous de la thématique centrale puisqu’il s’agit de la performance mentale c’est à dire de toutes les méthodes, les astuces qui nous permettent d’être meilleur au quotidien, d’améliorer notre qualité de motivation, notre qualité de concentration et la gestion de nos émotions, il existe des méthodes et je voudrais les partager. C’est vraiment mon objectif à travers cette chaine parce qu’il existe un gouffre entre la théorie et la pratique et je voudrais réduire au maximum ce gouffre avec des exercices de qualité.

Deuxième point, je pense que le mental c’est quelque chose qui se développe ce n’est absolument pas de l’ordre de l’inné, mais plutôt que ça s’acquiert, ça s’apprend et ça se développe. Pour cela, il faut trouver des outils pertinents et il faut pratiquer, c’est indispensable.

Deuxième point, c’est le nom de ma chaine et de mon blog puisque j’ai un site qui porte le même nom “Des défis qui nous font grandir”. Ce que je compte faire c’est me mettre en difficulté, me mettre en situation. D’ailleurs, je me lance avec cette première vidéo car c’est quelque chose que je n’ai pas l’habitude de faire. Je vais vous montrer en partant d’un point A à un point B, comment je parviens à atteindre mes objectifs ou non. Quelles difficultés ai-je rencontrées ? Ai-je réussi à les surmonter ?  En somme vous faire un feedback en toute transparence 🙂 !

Pour résumer, voici les deux choses que vous trouverez sur cette chaine : 

  1. Des astuces et des conseils sur la performance mentale
  2. Une mise en situation concrète

Abonnez vous si vous aimez cette petite introduction ! De toute manière, c’est gratuit 😉

La bise

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.